Catégories : Homme soumis, Femdom Domination féminine Chasteté ceinture chasteté hom fem
il y a 9 ans
Les premières ceintures de chasteté ont bien sur été créées pour les dames. C’est dans les années 70 que les ceintures pour hommes se sont développées et la fin des années 90 a vu leur nombre augmenté. Actuellement, on vend plus de ceintures pour hommes que pour femme.
Pourquoi un homme porte-t-il une ceinture ?
• Pour la sensation qui en découle
• Pour arrêter sa masturbation
• Pour prouver sa fidélité
• Pour donner son pénis à sa compagne et rentrer dans une relation femme dominante
• Comme complément à une relation homosexuelle sado masochiste où seul le plaisir anal est permis
Qu’est ce que le port d’une ceinture implique dans la relation ?
Le port d’une ceinture de chasteté est indissociable de la personne qui détient la clé. Le type de relation dépendra à 100% de celle-ci. Pour examiner les implications je vais donc parler des porteuses de clé.
Si la détentrice est peu attirée par le SM et qu’elle accepte la ceinture pour vous faire plaisir, il est plus au moins sûr qu’au début vous serez ouvert souvent que vous mettiez la ceinture pour prouver votre fidélité ou pour stopper une masturbation ou que vous désiriez cela. Le port de la ceinture déjà à ce stade va augmenter le plaisir des relations sexuelles. Un homme qui se masturbe souvent ne tient pas trop compte du plaisir qu’il retire lors des relations, il sait qu’il trouvera seul un plaisir parfois plus grand.
La porteuse de clé devient le seul centre d’intérêt qui devient nettement plus marqué pour la relation sexuelle. La nuit au début est un cauchemar pour la plupart des hommes et sous n’importe quelle ceinture surtout s’ils sont jeunes ou bien membrés. Les érections nocturnes avec une ceinture qui limite la grandeur cause une douleur qui provoque le réveil deux ou trois fois par nuit. Ce phénomène va s’estomper sauf si vous êtes souvent ouverts auquel cas le corps ne s’habitue jamais.
Mais après quelques temps ou assez vite, votre maîtresse comprendra le pouvoir qu’elle exerce sur vous. Si elle vous enferme pour quelques jours pour quelques motifs que ce soit, la privation de plaisir va vous rendre plus aimant, plus gentil vous allez accepter n’importe quoi pour être ouvert.
Si la détentrice de la clé est une femme trompée, votre ouverture va être compromise, elle tient souvent à rendre la monnaie de la pièce et le port peut devenir long très long.
Si votre maitresse est adepte du SM ou de la suprématie féminine, le port de la ceinture va se mélanger aux autres pratiques SM là aussi le port peut devenir long très long.
Qu’est ce que la chasteté ?
La chasteté peut se définir de plusieurs façons :
• Ne plus avoir d’orgasme
• Ne plus avoir de relations sexuelles ou le pénis rentre dans la femme
• Ne plus avoir d’éjaculation.
• Ne pas avoir d’orgasme avec un autre partenaire
On trouve donc des maîtresses qui ouvrent leur mari tous les soirs et le mari peut avoir des relations sexuelles très fréquentes. Certaines ouvrent une fois par semaine pour permettre l’éjaculation ou pour une pénétration mais sans laisser l’homme jouir.
Des maîtresses qui n’aiment pas les relations sexuelles pénétrantes peuvent laisser le mari pendant un mois ou plus en exigeant des services oraux de la part du mari et lui permette de se masturber avec ou sans leur fétiche.
D’autres enferment le mari et ne l’ouvrent que pour l’hygiène, elle donne au mari des relations annales ou des massages de la prostate qui permet au sperme de s’écouler avec un orgasme très réduit. Après un massage de la prostate, l’homme sert parfois au plaisir sexuel mais il lui est très difficile d’avoir une éjaculation.
Le fait de garder un homme dans une ceinture va le rendre plus gentil, plus attentionné, on peut lui demander de faire les tâches ménagères, il n’osera pas refuser car il a trop peur de ne pas être ouvert .Il est certain que plus une femme excite l’homme sous ceinture plus la ceinture agira. La maîtresse se trouve donc devant un dilemme plus elle enferme son homme meilleur il est, encore plus soumis.
Si la femme aime les relations sexuelles pénétrantes elle peut :
• Permettre à son mari de rentrer sans pouvoir éjaculer
• Obliger son mari d’utiliser un gode ceinture pour la pénétrer
• Casser la chasteté
• Utiliser un autre homme pour se satisfaire en faisant de son mari un spectateur ou en lui racontant l’aventure.
L’ouverture peut aussi être conditionné à une perte de poids ou à l’arrêt du tabagisme ou des travaux dans la maison.
Les types de ceinture
Une ceinture sure doit empêcher la masturbation et les relations sexuelles. Sous n’importe quelle ceinture, une éjaculation peut survenir surtout si la période est longue. Le simple frottement du pénis sur la ceinture peut provoquer ce phénomène.
Les ceintures avec ceinture
Ce sont les premières ceintures qui ont été créées. Elles se constituent d’un tube dans lequel est placé le pénis, le tube est attaché à une ceinture. La ceinture est soit autour du ventre ce qui limite très fort les mouvements et la pratique du sport soit autour de la taille ce qui limite moins les mouvements.
Une serrure qui est très difficile à f o r c e r.
Ce type de ceinture est la plus sûre, elle doit être enlevé au minimum une fois par semaine par soucis d’hygiène. Une barre ou une plaque permet de fixer un plug anal. Certaines sont fournies avec un dispositif électrique anal activé par télécommande. Elles doivent être fabriquées sur mesure donc elles sont chères, ou choisies avec minutie car elles sont difficiles à porter.
Il existe aussi des types de piercing qui empêchent la masturbation. Des tubes ont été créés pour se fixer sur le pénis grâce au piercing. Le piercing surtout pour celui pratiqué dans le frein doit être de grande taille sinon il peut migrer à cause de la pression exercée par les tentatives d’érection.
Les ceintures de plaisir
Je les cite ici pour être complet, ce sont des jouets sexuels souvent il est impossible les porter plus de quelques heures car il est impossible d’uriner ou le confort est impossible à obtenir. l peut paraître étonnant de parler de confort pour une ceinture de chasteté mais la maîtresse va donner toute son attention à cela. Si une ceinture coupe ou si l’hygiène est impossible, très vite le port de la ceinture est impossible et tout le bénéfice qu’elle peut en retirer est perdu. l existe des shorts en cuir munis d’un dispositif de chasteté. Cet accessoire oblige le port d’une couche s’il est porté par exemple une journée sans possibilité de sortie.
Des dispositifs autres que les ceintures
Ce sont des bracelets en plastique ou des anneaux en métal avec des picots. Ces dispositifs empêchent non seulement les relations sexuelles mais aussi l’érection. Les dispositifs en métal sont très contraignants et s’approchent plus de la t o r t u r e .
La clé
Chaque maîtresse aura sa manière de cacher la clé. Elle peut la porter autour du cou comme un rappel permanent à sa dominance. Elle l’attache parfois autour de la taille et la clé se tient près de son clitoris ou elle l’enferme dans un coffre dont elle seule connaît la combinaison. Il existe à l’étranger des coffres dont l’ouverture est temporisée ou déclenchée par internet. Certains vont même à des relations à distance. Internet et ses webcam (ou une photo numérique) permet à la maîtresse de voir le numéro inscrit sur le lien plastique preuve de la non ouverture.
Par soucis d’être complet, je signale que certaines maîtresses acceptent de garder la clé à distance pour une légère rémunération. Une autre solution pour un homme seul est de déposer la clé au coffre d’une banque.
Une clé de secours est bien souvent nécessaire, la maîtresse prendra une enveloppe avec la clé à l’intérieur qu’elle signera ensuite elle entourera l’enveloppe d’une épaisseur de papier collant. Toute ouverture sera ainsi immédiatement visible. Je conseille la maitresse de ne pas ouvrir trop vite le mari, tous les préliminaires peuvent se faire l’homme fermé. Celui-ci sera beaucoup plus attentif.
Comment convaincre une épouse réticente ?
Je pense que la plus mauvaise solution est d’acheter le dispositif sans le consentement de son épouse et de la mettre devant le fait accompli. Il faut au moins en parler avant car certaines épouses n’accepteront pas la ceinture de chasteté et regarderont le mari comme le pire des dépravés. Si maintenant votre épouse est dominante ou intéressée par les choses du SM, c’est un beau cadeau.
Il faut penser non comme un homme qui aime la sensation ou qui regarde la ceinture pour augmenter son plaisir mais comme une femme qui ne voit dans la ceinture qu’un objet qui va lui apporter des bénéfices : un mari plus attentif, plus aimant, c’est l’argument à employer, je crois . Une autre option intéressante est de mettre en avant sa masturbation, la plupart des compagnes ou épouses détestent que leur compagnon se masturbe, elles ne comprennent pas que nous les hommes continuons à nous masturber alors que nous sommes en couple. Parfois l’argument de la fidélité semble le plus convaincant.
Certains devront donner plus d’eux. Ils devront montrer leur coté soumis en exécutant des travaux ménagers, de donner le bain ou de s’occuper des cheveux de sa maîtresse, l’épouse parfois devient plus attentive à la domination féminine et accepte l’idée d’une ceinture.
L’épouse peut voir la ceinture comme une chose sale ou comme encore quelque chose à faire de plus. Il vaut mieux mettre en évidence les avantages qu’elle va en retirer pour la convaincre.
La femme voit parfois la ceinture comme un obstacle à faire l’amour. Elle ne comprend pas comment un homme a le désir d’être fermé. Je donne l’exemple suivant car je le trouve intéressant : la nouvelle ceinture est arrivée en semaine, le soir même dans l’intimité de la chambre, l’essai qui se passe sous l’oeil amusé de la maîtresse. Puis, le mari décide de porter la ceinture le week-end , l’incompréhension commence à ce moment, souvent les jeux sexuels se passent le week-end et son mari veut justement la mettre le week-end. Il lui avait dit que la ceinture empêcherait sa masturbation et sa fidélité et maintenant il veut la mettre le week-end.
Quelques-unes aimeront l’idée que leur mari doivent s’asseoir pour aller aux toilettes, qu’ils connaîtront le problème de wc aux propretés aléatoires et souvent en nombre réduits. Une ceinture de chasteté peut difficilement sauver votre mariage si l’épouse a été trompée. Elle donne une impression de sécurité à l’épouse mais elle a envie de faire souffrir son mari si elle a été trompée. Si le problème vient d’un manque d’amour ou de problème domestique, elle va aider et parfois même donner des résultats spectaculaires.
Le contrat de chasteté. Voir un exemple ici
Le contrat peut être intéressant pour connaître les motivations du porteur de la ceinture ou de la clé. On trouve sur internet ce type de contrat. L’inconvénient du contrat est de rigidifier la relation. Pour éviter ce problème, on peut permettre à la maîtresse de changer les règles mais alors pourquoi un contrat. Le contrat est soit une liste complète de tout ce qui peut ou pas se faire soit une liste des exigences de l’épouse pour être ouvert avec durée maximale et punition.
Où trouver des informations ?
Sur le net et sur Fessestivites avec ce long essai en français devenue la bible de la domination féminine Un mari chaste une épouse épanouie
Cette ressource n'a pas encore été commentée. |
Ce site Internet est réservé à un public majeur et averti et est conforme à toutes les règlementations françaises en vigueur. Il contient des textes, des liens et des photos classées X qui peuvent être choquantes pour certaines sensibilités.
Je certifie sur l’honneur :
- être majeur selon la loi en vigueur dans mon pays.
- que les lois de mon état ou mon pays m'autorisent à accéder à ce site et que ce site a le droit de me transmettre de telles données.
- être informé du caractère pornographique du serveur auquel j'accède.
- je déclare n'être choqué par aucun type de sexualité et m'interdit de poursuivre la société éditrice de toute action judiciaire.
- consulter ce serveur à titre personnel sans impliquer de quelque manière que ce soit une société privée ou un organisme public.
Je m'engage sur l'honneur à :
- ne pas faire état de l'existence de ce serveur et à ne pas en diffuser le contenu à des mineurs.
- utiliser tous les moyens permettant d'empêcher l'accès de ce serveur à tout mineur.
- assumer ma responsabilité, si un mineur accède à ce serveur à cause de négligences de ma part : absence de protection de l'ordinateur personnel, absence de logiciel de censure, divulgation ou perte du mot de passe de sécurité.
- assumer ma responsabilité si une ou plusieurs de mes présentes déclarations sont inexactes.
- j’ai lu, compris et accepte sans réserve les conditions générales rédigées en français même si j’ai usage d’un traducteur automatique ou non pour accéder à ce site internet.
Toutes les images contenues dans ce site sont en accord avec la loi Française sur la pornographie (aucune image de mineur n'est présente sur ce site)